4x4 occasions 4X4 EDOUIN, vente de 4x4 d'occasions a Bernay. 4X4 EDOUIN concessionnaire occasion.

BIENVENUE
Découvrez l'esprit 4x4 EDOUIN
(METIER - RESPECT - HARMONIE)

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
Rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt ).

PLAN D'ACCES 4X4EDOUIN / HORAIRES SNCF
TELEPHONE (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l'atelier,
merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à contact@4x4edouin.com.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard
et au calme vers 12 ou 19h.

posez vos questions
sur la qualite de nos services
et opinions sur leur 4x4
parmi nos 400 derniers acheteurs.

Evaluations de propriétaires sur autohebdo.net

Découvrez dans notre
livre d'or,
leurs courriels
ou témoignages directs
ce que les clients pensent de nous ou de leur 4x4.
Véhicules de collection / youngtimers et 4x4 d'occasions
Lauréat 1993 de la fondation Ushuaïa
pour son garage écologique
Pages visitées aujourd'hui : 6689 (précision ici) Véhicules en stock : 38 (mise à jour le 21/11 à 18h45) Impression de la page
HORAIRES D'OUVERTURE

du Mardi au Vendredi :
8:30 à 12:00 - 14:00 à 18:30
Tous services et expo diverses
Samedi matin : 8:30 à 12:00
Tous services et expo diverses
Samedi après midi 14:00 à 17:00
Vente 4x4 et expos diverses
Fermé Dimanche et Lundi

Dépannage en dehors de nos heures d'ouverture

REPRISE TOUT VEHICULE 4X4 OU NON
4x4 TOUS TYPES - TOUTES MARQUES CLASSES PAR ORDRE CROISSANT DE TARIF (Quantite : 38)
NOUVEAUX ARRIVAGES
de 4x4 tous types
depuis 5 jours
depuis 10 jours
depuis 20 jours
depuis 30 jours
CHOISISSEZ VOTRE MARQUE
4x4 ESSENCE
      (Quantite : 5)
4x4 2/3/4/5 PLACES
      (Quantite : 27)
4x4 6/7/8/9 PLACES
      (Quantite : 11)
4x4 UTILITAIRES avec ou sans T.V.A.
      (Quantite : 11)
4x4 PICK-UP
   (Quantite : 8)
4x4 AMERICAINS
      (Quantite : 1)
4x4 BOITE AUTOMATIQUE
      (Quantite : 16)
4x4 CABRIOLET ou BACHE
      (Quantite : 1)
CAMPING CAR 4X4
      (Quantite : 1)

VEHICULES (et divers)
DE COLLECTION
(youngtimer)


Quantité : 140 dont 38 deux roues le 09 03 2017

VELO
Quantité : 3 le 09 03 2017

CYCLOMOTEURS
Quantité : 14 le 09 03 2017

MOTO
Quantité : 21 le 09 03 2017

AUTO
Quantité : 87 le 09 03 2017

4X4
(V.L. et CAMOINS civils et militaires).
Quantité : 24 le 09 03 2017

MILITAIRES
Quantité : 13 le 09 03 2017

CAMIONS
(CAMOINS civils et militaires, 4X2, 4X4, 8X8).
Quantité : 9 le 09 03 2017

TRACTEURS
Quantité : 3 le 09 03 2017

AVION AMPHIBIE
Quantité : 1 le 09 03 2017

Contrôle technique véhicule
"dit de collection"

 

Précisions sur MALUS co2 et sur fiscalité des utilitaires (T.V.A. / T.V.T.S. / Taxe fiscale CO2 / Amortissement)
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES, TARIFS ET CAPACITÉS DE TRACTION DES 4X4 DISPONIBLES SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS EN 2004
GUIDE D'ACHAT 2011 DU 4X4 D'OCCASION SELON 4X4 TOUT-TERRAIN-MAGAZINE
« LES 4X4 STARS DU MARCHÉ DE L’OCCASION » SELON 4X4 MAGAZINE DE DÉCEMBRE 2012
ESSAIS COMPARATIFS ET PRECISIONS FISCALES SUR LES PICK-UP PARUS DANS L'ARGUS PRO DU 31 03 2011 ET DANS TOUT TERRAIN MAGAZINE DE AOUT-SEPTEMBRE 2013
TOUT SAVOIR (ou PRESQUE!)
SUR LES DEFENDER (caracteristiques, conduite et entretien)
TOUT SAVOIR (ou PRESQUE!)
SUR LE LAND ROVER RANGE L322
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET OPTIONS POSSIBLES SUR TOUTE LA GAMME LAND-ROVER DISPONIBLES SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS EN 2005 
 
REPRISE DE VOTRE VEHICULE 4X4 OU NON 
 
TRACTEZ EN Sécurité.
Classement des 4x4 selon leur capacité de traction et
explications sur poids remorquables / permis E
Conseils pour transporter des chevaux et adresses pour acheter un van
 
NON 4X4 OCCASIONS
EN STOCK
UTILITAIRES
(Quantité : 0)
VANS
(Quantité : 0)
MINIBUS
(Quantité : 0)
VOITURES Particulières
(Quantité : 0)
 
CONSTRUCTEURS / IMPORTATEURS MAGAZINES / SALONS
CELLULES CAMPING CAR  
 
REMORQUES  
 
CARAVANES  
 
VANS  
 
TOUT POUR ET SUR LE CHEVAL
 
4X4 NEUFS TARIF DIRECT IMPORT
4x4 TOUTES MARQUES 
4x4 PICK-UP
 
TARIF CONSTRUCTEUR
4x4 EUROPEENS ET ASIATIQUES 
 
4x4 AMERICAINS
 
CARACTERISTIQUES, ESSAIS PRESSE
 
ACHAT FERME OU DÉPÔT-VENTE
 
LISTE DES CLUBS OU DES TERRAINS PRIVES POUR S'ENTRAINER AU FRANCHISSEMENT 4X4
 
CONSEILS POUR FAIRE DU FRANCHISSEMENT EN DOUCEUR
 
DIVERS
POURQUOI PREFERER UN 4X4 
 
Ecobilan du 4x4 comparé à celui d'une voiture "plate" 
 
EXPLICATIONS SUR LE MARCHANDAGE 
 
POIDS REMORQUABLES / PERMIS E 
 
CLASSEMENT DE NOS 4X4 SELON LEUR CAPACITES DE TRACTION 
 
PIECES / EQUIPEMENTS / PNEUS /CONSEILS  
 
ENTRETIEN / REVISION 4X4 
 
TARIF ASSURANCE 4X4 
 
TARIF LOCATION 4X4 ET DE VOITURE DE COLLECTION 
 
GARANTIE /
CERTIFICATION 315 4X4 EDOUIN
 
 
BAREME DE FINANCEMENT / GARANTIE JUSQU'A 5 ANS 
 
NOS ATELIERS 
 
PRESENTATION de 4X4 EDOUIN 
 
GRENIER EXPO / REPOS 
 
Actions écologiques et lutte de 4X4 EDOUIN contre les délocalisations synonymes de chômage 
 
Luttons contre la corruption
Biocarburant 
 
4X4 EDOUIN SPORTS / LOISIRS (actualités / projets) 
 
Suggestions de balades et bonnes adresses ou particularités dans notre belle France ou pays voisins. 
 
FORUM (commentaires / suggestions / questions) 
 
METEO
www.meteofrance.com 
 
pêle-mêle/blog
(préhistoire, histoire et présent de 4x4edouin)
 
 
TRUCS / ASTUCES
ADRESSES / CONSEILS
 
 
GLOSSAIRE du 4X4 
 
Défense de la langue française 
 
PLAN D'ACCES 4X4 EDOUIN / HORAIRES 
 
TARIFICATION DEPUIS 2011 DES AMENDES ET RETRAIT DE POINTS 
 
Conseils pour préparer un voyage sur les routes de France et des pays limitrophes en quelques clics ou appels téléphoniques 
 
Conseils pour préparer un 4x4 pour un voyage lointain "pistes, boue et sable" 
 
Bonnes adresses testées par l'équipe de 4x4edouin 
 
Lire, écouter, voir .. 
 
Vertus du vinaigre de cidre 
 
Des girouettes comme jadis 
 
 


FORUM (Commentaires / suggestions / questions)

Pour imprimer la totalité du forum, cliquer ici
Pour imprimer le forum "Assurances 4X4", cliquer ici

Ce forum est ouvert à tous et à tous sujets n'ayant même parfois qu'un très lointain rapport avec le 4x4 (ou même pourquoi pas, pas du tout !!).
Toutefois, doit impérativement être respecté la légalité en vigueur en France et aucune dérive pornographique ou violente ne sera acceptés.

Pour vos commentaires, suggestions ou questions : contact@4x4edouin.com

Pour visualiser le contenu du forum, cliquer
- soit sur le libellé,
- soit sur le .
Pour la refermer le détail de la liste, cliquer sur le .

OBJET

Pare buffles / sécurité
Alcool
impact des 4X4 dans les chemins
Assurances 4X4
From : Thierry P. <> AZTT <AZIMUT.tout-terrain@wanadoo.fr>
To : e-Group FF-4x4 <FF-4x4@yahoogroupes.fr>
Sent : Thursday, December 26, 2002 6:07 AM
Subject : [FF-4x4] Responsabilité de l'Assureur

Salutations ensoleillée de l'île de LA REUNION.
Une question restée posée et non clairement répondue mériterait, je trouve, d'obtenir une réponse claire et précise, étayée par des textes…
Dans quel cas la responsabilité de l'assureur peut-elle être "dégagée"… Jadis on ne parlait que de l'alcoolémie… et voilà que certains ci et là affirment que des pneus larges, un pare-choc en tube, une puce sur l'injection que sais-je encore… et vous pouvez vous considérer en défaut d'assurance en cas d'accident !!!
Il serait pense-je donc, important que notre Fédération Française du 4x4 puisse nous confirmer la vérité sur ces points importants ;-)
Merci d'avance !

 
From : "Alain Millot" <Alain@aiglunwheeldrive.com>
To : <FF-4x4@yahoogroupes.fr>
Sent : Friday, December 27, 2002 6:38 AM
Subject : Re : [FF-4x4] responsabilité de l'Assureur

Bonjour,
Ton questionnement me semble tout à fait légitime en ces temps où les assureurs sont de plus en plus réticents à mettre la main à la poche.
Pour la petite histoire, un des adhérents de mon club a posé la question à son assureur (MAIF) concernant un changement de pneus sur un GR long, et pour gagner de la hauteur pourquoi pas prendre une taille au-dessus de celle d'origine.
Réponse n° 1, celle du courtier, pas de problème. Méfiant de nature, l'ami Fernand demande une confirmation écrite de cet avis positif.
Réponse n° 2, venant du centre de gestion de Niort : pas question, et si vous le faisiez quand même, sachez qu'en cas de sinistre, votre responsabilité pourrait être engagée. Voilà qui fait froid dans le dos !!!
Autre exemple concernant les suspensions, un ami qui possède un Rocky pose la question pour un kit suspension, relevant son véhicule de 5 cm, à son assureur chez qui il est depuis 30 ans. (il me semble que c'est l'UAP). "Comme on se connaît depuis fort longtemps je peux bien te le dire, ne te risque pas à faire ce genre de transformation sur ton véhicule sinon cela pourrait annuler notre garantie".
Bref, il me semble aujourd'hui qu'après l'épisode pare-buffles qui n'est toujours pas vraiment élucidé, même si les tranchants semblent ne plus faire partie des catalogues d'équipementiers, les transformations pour rendre nos véhicules plus agiles dans les collines, vont se limiter au schnorkel, et encore s'il ne dépasse pas trop du toit, des fois qu'on ait un accident avec une mésange…
L'autre solution consiste à faire un choix de 4x4 en fonction de ce que l'on veux pratiquer comme activité, les gammes sont maintenant assez larges pour aller du tout chemin (rav4, freelander, X5, etc…) aux véhicules plus typé TT (jeep, défender, santana, etc…) en passant par la moyenne en terme de polyvalence (Kdj 90 ou 95, disco, terrano, etc…)
Mais je suis d'accord avec toi, la fédé devrait poser la question à son assureur pour avoir plus d'infos sur les homologations et autres accessoirisation de nos chers 4x4 pour publier un communiqué officiel, enfin concernant le groupe générali au moins, car j'ai l'impression qu'en la matière il n'y a pas vraiment de règle commune. N'oublions pas qu'assureur c'est un commerce, donc soumis à des règles commerciales.
@+
Ione

 
De : 4x4 edouin" [mailto :edouin@club-internet.fr]
Envoyé : vendredi 27 décembre 2002 09 :18
A : FF-4x4@yahoogroupes.fr
Objet : Re : [FF-4x4] Responsabilité de l'Assureur
Bonjour,
La vie de l'auto s'est fait l'écho de l'avatar d'un collectionneur d'Alpine qui s'est vu retirer ses garanties parce qu'il avait changé de type de carbus.
Motif : véhicule non conforme à la description faite par l'assuré.
Au lieu de nous poser en victimes de la "rouerie" des assurances, n'oublions pas que la prime n'est pas la même selon que le 4x4 est turbo ou non. Donc, quid d'une "puce" ou du déplacement du centre de gravité lors de rehausse !!!… CONSEIL GRATUIT : décrivez avec précision votre 4x4 à votre assureur afin que ce soit bien le même que l'expert (ou le contre expert en cas de tragédie) viendra ausculter au cas où !…
Signé : le rabat joie de service.
 
De : "NICOLEAU André BDi" <andre.nicoleau@francetelecom.com>
A : <FF-4x4@yahoogroupes.fr>
Envoyé : Friday,December 27, 2002 2:28 PM
Objet : [FF-4x4] Responsabilité de l'Assureur
Oui mais peux-tu signaler un kit de rehausse (sans d'ailleurs la rechercher) dans le cas de monte d'amortos bien plus satisfaisants que ceux d'origine (OME sur mon 80) sans le passer aux mines ?
En ce qui concerne les pneumatiques, sachez que l'expert vérifiera d'emblée ce paramètre en cas d'accident.
On peut par contre se poser en victimes des assurances c'est sûr !
Une Alpine à rembourser c'est suivant le type près de 200000 F et un assureur reste un assureur et certains sont plus teigneux que d'autres ! Dans le cas du coup de carbu, l'expert aurait bien trouvé un boulon non conforme.
Celui qui me proposait une misère pour un plafond taché par l'eau et qui avait tenté de m'arracher une signature contre un chèque immédiat par exemple.
Il a réussi chez mon voisin, chez moi cela lui a coûté 4 fois plus cher car j'ai attendu et fait réaliser un devis.
N'oublions pas qu'en France, il est normalement interdit de faire quoique ce soit sur un véhicule, contrairement à d'autres pays moins regardants…
Par contre, sachez que le comportement des assurances n'est pas toujours le même et que tout dépend des experts ensuite.
Il existe parmi les assureurs, notamment de VRAIES mutuelles, qui auront peut-être un comportement plus "coulant", disons moins regardant malgré des fois des carences en matière de protection.
 
De : "4x4 edouin" <edouin@club-internet.fr>
A : <FF-4x4@yahoogroupes.fr>
Envoyé : vendredi 27 décembre 2002 18 :17
Objet : Re : [FF-4x4] responsabilité de l'Assureur
Je module l'intervention du rabat joie de service :
Devant un tribunal, un carbu ou une puce "perfo" pourront plus facilement être susceptibles d'être suspectés d'avoir une incidence sur les causes d'un sinistre que le boulon ou les pneus (surtout s'ils sont de qualité et dimensions supérieures), les extensions d'ailes, pare-buffles, protège carter, etc, etc…
Cordialement.
Carl Edouin
Pollution
A.G. de janvier 2003
image de marque
"raid"
"shnorkel"
écologie et cohabitation

Pour vos commentaires, suggestions ou questions : contact@4x4edouin.com

 


Carl EDOUIN S.A., capital 300.000 € - RC 77 B 7 - insee 743 271 310 000 - siret 309 610 392 000 24 - ape 501Z - No intra: 25 309 610 392

4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS 4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS

All BizzNet SARL